Dernier jour pour le forfait 30 Go à 4,99 euros par mois pendant un an

L’heure des économies de printemps est arrivée. Afin de mettre quelques sous de côté pour vos vacances d’été, pourquoi ne pas changer de forfait mobile ? Rapide et efficace, le processus vous permet même de garder votre numéro de téléphone actuel. Si vous sentez qu’il est temps de changer pour moins cher, voici l’offre sans engagement du moment : 30 Go pour 4,99 euros par mois pendant une durée d’un an.

dernier-jour-forfait-mobile-30-go-4-euros-mois

Le forfait mobile Cdiscount 30 Go à 4,99 euros par mois

Le forfait mobile idéal à petit prix existe toujours. En cette fin de mois de mai, c’est Cdiscount Mobile qui vient d’ailleurs proposer l’offre idéale à un petit peu moins de 5 euros par mois.

BANDEAU PUBLICITE

À travers cette offre des plus abordables, vous retrouverez 30 Go de données mobiles, soit une quantité suffisante pour naviguer dans les méandres d’internet durant tout un mois. Si vous avez envie de profiter de ce forfait à l’étranger (Europe et DOM), sachez que 10 Go de data en 4G sont disponibles chaque mois, ainsi que les appels, SMS et MMS illimités vers un numéro français.

Intéressé ? Le forfait mobile sans engagement Cdiscount est proposé au prix de 4,99 euros par mois pendant un an. Pour profiter de cette offre, il faudra y souscrire avant ce soir, date de fin de la période promotionnelle.


Des frais de 10 € vous seront facturés à la souscription d’un forfait mobile pour la commande de votre SIM triple découpe. Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel en renseignant votre numéro RIO lors de la souscription. Pour connaître ce numéro, appelez le 3179.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE