Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3: voici le design des prochains smartphones pliables de Samsung

Suite à la fuite d’une vidéo présentant les Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3 de Samsung, le site LetsGoDigital a présenté des rendus 3D permettant de mettre en lumière les prochains smartphones pliables de la firme sud-coréenne.

Le design des Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3

Les smartphones pliables de Samsung sont en ce moment victime de nombreuses fuites d’informations. En effet, nous découvrions hier plusieurs photos volées d’une vidéo de présentation des prochains modèles. L’occasion pour nous de découvrir la caméra cachée sous l’écran du Fold 3 ou encore son stylet S-Pen. Le Z Flip 3 dévoilait quant à lui un nouveau design, principalement au dos de l’appareil.

Afin de permettre aux utilisateurs de mieux visualiser ce changement, le média LetsGoDigital a dévoilé en partenariat avec le design Ben Geskin des rendus 3D des smartphones.

Nous découvrons ainsi que le Galaxy Z Fold 3 de Samsung profitera principalement d’un plus grand écran externe et de deux capteurs photo arrière. La firme nippone aurait ainsi décidé de faire tenir cette dalle sur la largeur entière du smartphone. Une bonne nouvelle pour afficher plus amplement les notifications importantes des utilisateurs ou des contrôles pour sa musique par exemple.

Du côté du Z Fold 3, nous retrouvons les informations dévoilées lors de la fuite d’hier : un capteur selfies sou l’écran, le stylet S-Pen et les trois bojectifs photo verticaux à l’arrière.

Galaxy-Z-Fold-3-samsung-rendu

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.