Samsung Galaxy Z Fold 3 : la caméra sous l’écran se confirme

Au fur et à mesure des mois, le Galaxy Z Fold 3 de Samsung commence à se détailler de plus en plus. Aujourd’hui, de nouvelles photos nous permettent de confirmer une compatibilité avec le S-Pen ainsi que la présence d’une caméra sous l’écran pour le futur smartphone pliable de Samsung.

Galaxy Z Fold 3 : Samsung prépare sa première caméra sous l’écran

Récemment, un brevet de Samsung dévoilait une fonctionnalité de santé inédite pour le Galaxy Z Fold 3. Quelques jours plus tard, le site Sam Mobile vient de rapporter des informations très intéressantes sur le smartphone pliable. Spécialisé dans l’actualité de la marque sud-coréenne, le média nous révèle ainsi des images exclusives du smartphone dévoilaient par un leaker polonais du nom de Szczepan Karpiel-Bułecka.

Supprimés depuis, les clichés nous permettent de confirmer plusieurs détails sur le smartphone. Tout d’abord, une première annonce que le Z Fold 3 sera le premier smartphone pliable avec une caméra sous l’écran. Une rumeur datant du mois de février 2021 allait d’ailleurs dans ce sens. Une seconde image permet ensuite de souligner l’arrivée du stylet S-Pen sur la gamme de smartphones pliables de Samsung. La dalle aurait ainsi été améliorée afin de supporter les rayures ou les forts appuis. Pour finir, nous découvrons la face arrière de l’appareil. Cette dernière devrait ainsi profiter de trois capteurs photo verticaux avec à la fin un flash.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.