Galaxy Z Fold 3 : le smartphone Samsung sera vendu avec un S-Pen

Peu à peu, l’unique atout de la gamme Galaxy Note s’estompe sur les autres smartphones Samsung. En effet, de nouvelles rumeurs annoncent que le Galaxy Z Fold 3 aurait lui aussi droit au S-Pen. Ce dernier serait cependant inclus lors de l’achat du smartphone pliable.

galaxy-z-fold-3-camera-sous-ecran
Crédit photo : Ben Geskin

Cela fait maintenant quelque temps que l’avenir des Galaxy Note s’assombrit. En effet, le Galaxy S21 Ultra peut désormais profiter du S-Pen. Les nouvelles rumeurs dont nous allons vous parler aujourd’hui prouvent aussi qu’un autre smartphone va prochainement en profiter : le Z Fold 3.

BANDEAU PUBLICITE

Le S-Pen arrive sur les smartphones pliables avec le Galaxy Z Fold 3

SamMobile a rapporté de nouvelles informations grâce au média ETNews. Le site vient en effet de dévoiler que Samsung aurait décidé d’améliorer l’écran de ses smartphones pliables. Ce dernier déclare que la nouvelle dalle devrait mieux résister à la presse, et précise même « Il doit être capable de résister à l’impact et à la pression générés lors de l’écriture de texte avec le stylet sur l’écran ». À travers ses propos, on peut donc fortement penser à l’arrivée du stylet S-Pen sur le prochain Galaxy Z Fold 3.

Deux grosses nouveautés sont ainsi à prévoir pour le smartphone pliable Z Fold de troisième génération : une caméra frontale sous l’écran et la compatibilité avec le S-Pen, ce dernier pourrait d’ailleurs être vendu directement avec le smartphone et non à part comme cela est le cas avec le S21 Ultra.


Pour rappel le Galaxy Z Fold 3 et le Z Flip 3 devraient être présentés durant le mois de juillet 2021.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE