Galaxy Z Fold 3 : une caméra sous l’écran serait de la partie

Cela faisait quelques petits jours que nous ne vous avions pas parlé du futur smartphone pliable de Samsung. Selon quelques informateurs, le prochain Galaxy Z Fold 3 aurait quelque chose à cacher sous son écran : une caméra selfie.

galaxy-z-fold-3-camera-sous-ecran
Crédit photo : Ben Geskin

Les informations continuent de pleuvoir au fur et à mesure des semaines chez Samsung. Dernièrement, une fuite d’information révélait une date de sortie pour les prochains smartphones pliables de la marque : le Z Flip 3 et le Z Fold 3. Ce dernier avait même dévoilé furtivement son design à travers des rendus 3D. Aujourd’hui, nous vous parlons d’une toute nouvelle information à propos de la caméra selfie de troisième appareil pliable Fold de la firme sud-coréenne.

BANDEAU PUBLICITE

La caméra sous l’écran fera son apparition avec le Galaxy Z Fold 3

Sans crier gare, l’informateur chinois Ice Universe est revenu à la charge avec une nouvelle autour du Galaxy Z Fold 3. D’après ce dernier, le prochain smartphone pliable de Samsung profiterait d’un écran UPC (Under Panel Camera), soit une caméra sous l’écran. Une information bien évidemment à prendre avec des pincettes étant donné la genèse de cette technologie. Il est toutefois à noter que l’entreprise sud-coréenne avait présenté lors du CES 2021 une technologie similaire pour les écrans d’ordinateurs portables. Il ne serait donc pas étonnant de voir la technologie arrivée prochainement sur des smartphones. Reste donc à savoir si la technologie est assez développée pour être portée sur un smartphone haut de gamme comme le futur Z Fold.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE