Xiaomi annonce une conférence en France pour le 4 mai

Samedi dernier, Xiaomi a annoncé l’arrivée d’une nouvelle conférence de présentation pour le mardi 4 mai à 18 heures. Réservé pour le marché français, ce nouvel évènement va être l’occasion pour le constructeur de faire la part belle à de nombreux nouveaux produits. Voici à quoi vous pouvez vous attendre !

Mi 11 Ultra

Que va nous présenter Xiaomi durant la conférence du 4 mai 2021 ?

Xiaomi est toujours actif à travers le monde. Après avoir enregistré des résultats records de vente, nous apprenions notamment que la marque chinoise avait lancé son premier smartphone gaming Redmi en Chine. Concernant le marché français, le constructeur se veut assez silencieux depuis quelques semaines. Une nouvelle conférence du nom de « Révélations » vient cependant d’être annoncée par Xiaomi France pour le 4 mai 2021 18 heures.

BANDEAU PUBLICITE

Lors de cet évènement, nous devrions probablement apprendre l’arrivée du Xiaomi Mi 11 Ultra en France. Le smartphone serait ainsi directement disponible à la précommande le jour même en boutique, mais aussi en ligne. Une commercialisation le 11 mai prochain serait fortement probable suite à l’annonce de Xiaomi aux Pays-Bas. Le smartphone devrait normalement couter 1 199 euros. Il serait aussi possible de voir arriver le Mi 11i en France ainsi que le dernier bracelet connecté de la marque : le Mi Band 6.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE