Xiaomi Mi 11i : Snapdragon 888, son Dolby Atmos, capteur 108 Mpx…

Contre toute attente, Xiaomi a réussi à nous étonner durant son évènement Mega Launch le 29 mars. En effet, nous ne nous attentions pas à voir arriver une déclinaison Mi 11i lors de cet évènement. Découvrons ensemble ce qui caractérise ce smartphone par rapport au reste de la gamme.

Mi 11i : un smartphone Xiaomi optimisé pour l’audio et la vidéo

Après avoir présenté lors de cet évènement le Mi 11 Ultra, le Mi 11 Pro et les Mi 11 Lite 4G et 5G, passons aux Mi 11i. Pour commencer, le smartphone s’équipe d’un écran plat AMOLED d’une diagonale de 6,67 pouces prenant en charge le HDR10+ et profitant d’un taux de rafraichissement de 120 Hz. Le poinçon renfermant la caméra selfie de 20 Mpx se trouve centré en haut de la dalle. Au niveau des performances, l’appareil s’équipe d’un Snapdragon 888 couplé à 8 Go de RAM LPDDR5 et 128 ou 256 Go de stockage interne en UFS 3.1.

xiaomi-mi-11i

À l’arrière du smartphone, on retrouve un module photo composé d’un capteur principal de 108 Mpx, d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et d’un macro de 5 Mpx. Petits bonus sur côté photo : un zoom audio ainsi que la fonction Dual Video et Dual Native ISO. L’audio est aussi à l’honneur avec une compatibilité Dolby Atmos, que ce soit à travers les haut-parleurs ou un périphérique audio externe. Pour finir, le Mi 11i s’équipe d’une batterie de 4 520 mAh compatible avec la charge rapide 33W.

Le smartphone sera disponible prochainement en Europe au prix de 649 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.