Xiaomi vient de présenter le Mi 11 Ultra

Le 29 mars, Xiaomi tenait une conférence afin de présenter plusieurs nouveaux produits. Pour l’occasion, la firme chinoise a notamment levé le voile sur le Mi 11 Ultra, un smartphone premium axé sur la photo et la vidéo.

xiaomi-mi-11-ultra-smartphone

La fiche technique du Xiaomi Mi 11 Ultra

Après le Mi 11 en fin d’année 2020, Xiaomi est revenu avec une déclinaison encore plus prometteuse : le Mi 11 Ultra. Pour commencer, le smartphone profite d’un écran OLED WQHD+ de 6,81 pouces avec un taux de rafraichissement adaptatif allant de 30 Hz à 120 Hz. Cependant, ce n’est pas le seul écran de cet appareil. En effet, le module photo arrière profite d’une petite particularité : un écran de 1,1 pouce. Celui-ci permet ainsi aux utilisateurs de voir des notifications ou de profiter d’un aperçu lors de la prise de ses selfies. Les capteurs photo l’accompagnant sont un grand-angle de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 48 Mpx et un téléobjectif avec zoom optique 5x de 48 Mpx. L’appareil prend d’ailleurs en charge la vidéo en 8K à 24 images par seconde.

BANDEAU PUBLICITE

À l’intérieur, nous retrouvons logiquement le processeur haut de gamme Qualcomm Snapdragon 888, mais aussi 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Du côté de la connectivité, le Xiaomi Mi 11 Ultra est compatible avec le réseau 5G, le Wi-Fi 6 ainsi que le Bluetooth 5.2. Pour finir, la batterie de l’appareil est de 5 000 mAh et peut se recharger grâce à la charge filaire et sans fil jusqu’à 67W. Le smartphone se recharge ainsi de 0 à 100% en 36 minutes.

Le smartphone sera disponible à partir du 2 avril uniquement en Chine au tarif de 5 999 yuans, soit environ 715 euros hors taxes.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE