HarmonyOS sera disponible sur les smartphones Huawei en juin

L’arrivée du nouveau système d’exploitation HarmonyOS se fait de plus en plus attendre par les consommateurs les plus curieux. Wang Chenglu, responsable de la division software de Huawei, vient d’annoncer que la mise à jour permettant d’en profiter sera disponible pour certains smartphones dès le mois de juin 2021.

harmonyos-smartphone-huawei-disponible-juin

Huawei précise l’arrivée d’HarmonyOS sur ses smartphones

Depuis quelques mois, le nouveau système d’exploitation HarmonyOS est en bêta fermée sur plusieurs appareils de Huawei. De ce fait, la nouvelle expérience devant succéder à Android n’est pas encore disponible largement au plus grand nombre. Avec un objectif d’installation sur 300 millions d’appareils en 2021, la marque chinoise se doit donc de rapidement offrir cette alternative aux utilisateurs pour atteindre cette promesse.

BANDEAU PUBLICITE

Huawei Central vient de relayer les dires de Wang Chenglu, responsable de la division software de Huawei. Nous apprenons de ce fait que les smartphones de la marque pourront commencer à profiter de l’OS dès le mois de juin. Seuls quelques appareils seront concernés. Cependant, nous apprenons que les utilisateurs auront dès lors plus de chance d’obtenir des invitations pour les phases de test d’HarmonyOS. Huawei augmentera d’ailleurs le nombre de modèles dans ces deniers.

Espérons que l’entreprise tiendra cette fois-ci sa parole. En effet, Huawei avait déjà annoncé l’arrivée d’une version grand public pour le mois d’avril 2021

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE