Honor 50 : processeur et coloris se dévoilent

Honor va très prochainement revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle gamme de smartphones haut de gamme. Avant cet évènement, nous venons de découvrir de nouvelles parties de la fiche technique, mais aussi les coloris du Honor 50.

honor-50-processeur-coloris

Très prochainement, le constructeur de smartphone chinois Honor va revenir sur le devant de la scène. Nous savons ainsi depuis plusieurs semaines, voir mois, l’arrivée de la gamme Honor 50. Outre le design, la fiche technique du smartphone continue de fuiter. Voici les dernières informations en date.

BANDEAU PUBLICITE

Le Honor 50 se dévoile avant son annonce

Le 16 juin prochain, Honor présentera une nouvelle série de smartphones haut de gamme : les Honor 50. Avant cela, quelques fuites d’informations nous permettent d’entrevoir précisément la version standard de cette gamme. Récemment, un benchmark AnTuTu du smartphone a en effet confirmé la présence du processeur Snapdragon 778G ainsi que d’une mémoire interne UFS 2.x et de RAM LPDDR4X. L’appareil aurait ainsi obtenu un score de 525 904, soit un résultat (presque) comparable aux performances du processeur Snapdragon 865.

Selon les autres rumeurs, le Honor 50 devrait profiter d’un écran de 6,79 pouces 2K AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. La partie photo est encore inconnue au bataillon. Par le biais d’une publication sur le réseau social chinois Weibo, nous avons aussi eu l’occasion de découvrir les quatre coloris dont profitera la gamme Honor 50 : noir, argent, rose et vert.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE