Vivo V21 5G : le nouveau smartphone… pour Tiktok ?

Vivo vient tout juste d’annoncer son nouveau smartphone milieu de gamme, le Vivo V21 5G. Son point fort se situe au niveau de la caméra frontale, qui est de 44MP. Qu’en est-t-il des autres parties ?

Un nouveau smartphone pour les jeunes

La marque ne s’en cache pas, elle se veut pour les jeunes. Après un Vivo X60 Pro annoncé le mois dernier, la marque veut maintenant s’adresser aux jeunes avec un capteur photo de 44MP à l’avant avec une stabilisation optique. Si ce n’est toujours pas assez pour vous, sachez que la marque intègre un double flash avant pour les selfies. Vous pourrez donc prendre de belles photos et vidéos en faible luminosité ou quand il y a beaucoup d’ombres. On compte évidemment sur un mode nuit, un autofocus et la prise de vidéos en 4K. Bref, Vivo a fais tapis sur le coin de la photo.

BANDEAU PUBLICITE

La module photo arrière n’est évidemment pas en reste et se constitue de trois capteurs photo : un principal de 64MP couplé à un ultra grand-angle de 8MP et un 2MP pour la « Super Macro ». La stabilisation optique est aussi présente.

Design coloré (ou non) et ensemble satisfaisant

Le design du Vivo V21 5G est aussi un des points forts du smartphone. Son poids de 176g et sa finesse de 7,29 plairont à tout le monde, tout comme son cadre latéral plat et droit. Le dos de l’appareil dispose d’un revêtement mat et anti-reflets pour ne pas garder les traces de doigts. L’écran AMOLED Full HD+ de 6,44 pouces avec son taux de rafraîchissement de 90Hz vous permettra de naviguer avec fluidité. Côté performances, le Vivo V21 5G est alimenté par le processeur milieu de gamme MediaTek Dimensity 800U 5G avec 8Go de RAM. Notez que la marque intègre une technologie de « RAM supplémentaire » avec 3Go de RAM en plus. La batterie de 4000mAh peut être rechargée à 33W avec la technologie FlashCharge. (63% en 30min)

Le Vivo V21 5G est disponible à partir du 18 juin 2021 en deux coloris : Bleu Flamboyant (rose et bleu) ou Bleu Nuit (noir et bleu) dans une unique version de 8Go de RAM et 128Go de stockage (extensible jusqu’à 1To avec microSD) au prix de 419 euros. Pour l’Euro 2020, Vivo étant le partenaire officiel du championnat, la marque rembourse 40 euros pour toute précommande du Vivo V21 5G du 11 au 18 juin.

BANDEAU PUBLICITE

Plus d’informations sur le site officiel de Vivo.

BANDEAU PUBLICITE
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE