Realme Flash : un smartphone Android avec la technologie MagSafe des iPhone 12

La rumeur était déjà présente depuis quelques jours : Realme développe une alternative à MagSafe, la charge sans fil magnétique des iPhone 12 d’Apple. Par le biais d’une nouvelle fuite, nous avons aujourd’hui plus d’information sur cette technologie et le premier smartphone Android qui en profitera : le Realme Flash.

realme-flash-smartphone-android-magsafe-iphone-12

MagSafe est enfin copié par un constructeur de smartphones Android : Realme

Prochainement, Apple ne sera plus la seule entreprise à proposer la recharge sans fil magnétique sur ses smartphones. Par le biais d’une fuite d’informations, relayée par le média GSMArena, nous apprenons aujourd’hui l’existence du Realme Flash, le premier smartphone Android profitant d’une technologie fortement similaire au MagSafe d’Apple.

Par le biais d’un visuel, nous pouvons remarquer le design de chargeur magnétique venant se clipser au dos du smartphone. Celui-ci est beaucoup plus imposant que le chargeur MagSafe d’Apple. Nous remarquons aussi la présence d’un ventilateur. Cela pourrait notamment signifier que la puissance de charge sans fil serait plus puissance que celle d’Apple, et nécessiterait de refroidir la zone de charge et le smartphone.

Pour le smartphone en lui-même, nous apprenons qu’il profite d’un écran incurvé, d’un processeur Snapdragon 888, de 12 Go de RAM, de 256 Go de stockage internet ainsi que de trois caméras à l’arrière.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.