Galaxy S22 Ultra : Samsung n’aurait pas beaucoup amélioré la charge rapide

Malheureusement, le leader du marché des smartphones ne semble pas avoir la charge rapide dans son cœur. Certains informateurs rapportaient en effet que Samsung comptait passer à la charge 65W pour le Galaxy S22 Ultra, mais le célèbre leaker Ice Universe ne voit pas les choses du même œil avec une puissance de charge de 45W.

galaxy-s22-ultra-samsung-design-smartphone-visuels

Pas de charge rapide 65W pour le Galaxy S22 Ultra ?

Prévus pour le mois de janvier ou février 2022, les Galaxy S22 continuent de faire parler d’eux sur internet. Concernant le modèle Ultra, le leaker coréen FronTron annonçait l’arrivée de la charge rapide 65W en juillet dernier. Aujourd’hui, cette puissance de recharge est utilisée chez bon nombre de constructeurs de smartphones, ce serait donc une première pour la firme sud-coréenne.

Cependant, cette première estimation concernant la charge rapide du Galaxy S22 Ultra n’est pas encore corroborée pas tous les informateurs. En effet, le leaker Ice Universe est d’un tout autre avis et affirme à 100 % que ce modèle s’équiperait d’une charge rapide 45 W. Il faudra maintenant patienter afin de savoir qui de ces deux leakers a tort ou raison. En attendant, nous savons déjà quelques informations sur les capacités des batteries de cette future gamme de smartphones premium signée Samsung.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 : Samsung n’utiliserait pas de caméra sous l’écran !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.