Galaxy S22 : Samsung n’utiliserait pas de caméra sous l’écran

Les rumeurs continuent de gagner du terrain concernant les Galaxy S22 de Samsung. Selon un informateur, la firme sud-coréenne n’utiliserait pas de caméra sous l’écran pour sa prochaine génération de smartphone haut de gamme.

Samsung-Galaxy-S22-Ultra-camera-sous-ecran

La caméra sous l’écran restera l’apanage du Galaxy Z Fold 3

Alors que Samsung devrait présenter prochainement son Galaxy S21 FE, les fuites d’informations continuent de se tourner vers les Galaxy S22. D’après le leaker Ianzuk, la firme sud-coréenne ne souhaiterait pas implémenter le capteur photo sous l’écran du Galaxy Z Fold 3 sur cette génération.

D’après ses sources, Samsung compterait en effet continuer à proposer des modèles avec poinçons. Cette décision semblerait encore logique étant donné que la technologie n’est pas encore au point. En effet, les capteurs sous l’écran ne proposent pas encore une qualité équivalente aux objectifs selfie traditionnels. De plus, ils ne sont pas encore complètement invisibles, surtout lorsque l’écran est allumé.

Outre cette information, l’informateur précise la taille des écrans des Galaxy S22. Le modèle traditionnel aurait ainsi droit à une diagonale de 6,2 pouces, le S22+ atteindrait les 6,7 pouces et le modèle Ultra les 6,8 pouces. Ce dernier serait d’ailleurs toujours le seul à profiter de la technologie LTPO.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Galaxy S22+ et S22 Ultra : la capacité des batteries se dévoile !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.