Galaxy S21 FE : le manuel d’utilisation fuite et dévoile quelques détails

Le Galaxy S21 FE de Samsung commence à profiter d’un nombre de fuites d’informations très important. Récemment, on a notamment eu l’occasion de découvrir le manuel d’utilisation du smartphone. Ce document anodin a ainsi permis de découvrir et confirmer quelques détails autour de la fiche technique de cet appareil.

galaxy-s21-FE-manuel-utilisation-samsung
Crédit photo : OnLeaks

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Galaxy S21 FE

En début de semaine, le site spécialisé autour de Samsung, Sam Mobile, a relayé le manuel d’utilisation du Galaxy S21 FE. À travers ce document, on découvre notamment que le smartphone profite d’une certification IP68. Il est ainsi protégé contre la poussière, mais peut aussi être immergé dans l’eau au-delà de 1 m durant une période de 30 minutes.

On découvre ensuite que le Galaxy S21 FE s’équipe d’un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons, d’un écran avec un taux de rafraichissement de 120, du Dolby Atmos, de la fonction Wireless DeX, de Samsung Pay, de la recharge sans fil et de la recharge sans fil inversée. Autre information à prendre en compte, aucun chargeur ne sera présent dans la boite.

Pour rappel, l’arrivée du smartphone Samsung a été repoussée au quatrième trimestre à cause de la pénurie de microprocesseurs touchant le monde de la tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.