Galaxy S21 FE : une nouvelle fuite précise certaines caractéristiques

Avec une officialisation de plus en plus proche, le Galaxy S21 FE de Samsung continue à fuiter de tous les côtés. Cette fois-ci, c’est la console Google Play qui est venue préciser quelques caractéristiques des écouteurs : processeur, RAM, écran…

galaxy-s21-FE-fan-edition-2021-disponible

De nouvelles informations sur le prochain haut de gamme abordable de Samsung

Après avoir découvert un rendu 3D interactif du Samsung Galaxy S21 FE, de nouvelles informations sur la fiche technique du smartphone viennent d’être dévoilées.

En fouillant dans la console du Google Play, le site MyFixeGuide a en effet découvert que le prochain haut de gamme de la firme sud-coréenne s’armerait d’un processeur Snapdragon 888. Pour l’accompagner, on apprend que 6 Go de RAM seront de la partie, soit 2 Go de RAM en moins que le reste de la gamme Galaxy S21. Il semble cependant très probable qu’une déclinaison avec 8 Go de RAM soit aussi de la partie.

La fuite d’information souligne aussi que le Galaxy S21 FE profiterait d’une dalle dotée d’une définition de 2 009 par 1080 pixels. D’après de récentes rumeurs, celle-ci profiterait d’une diagonale de 6,4 pouces.

Pour en apprendre davantage, sachez que des informateurs ont récemment précisé plusieurs aspects de la fiche technique du smartphone. Côté prix, la grille tarifaire devrait s’aligner sur celle des Galaxy S20 FE, soit entre 659 € et 829 €.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.