Galaxy S21 FE : la fiche technique du smartphone se confirme

En ce moment, Samsung est sujet à de multiples fuites d’informations et rumeurs autour du Galaxy S21FE, mais aussi des Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3. Aujourd’hui, nous avons plusieurs informations autour du S21 FE qui viennent d’être confirmées par le biais d’un organisme de certification chinois.

samsung-galaxy-s21-fe

Le Galaxy S21 FE continue de se dévoiler en détail

Après avoir découvert des clichés officiels du smartphone, le Galaxy S21 FE de Samsung se révèle au grand jour à travers sa certification auprès de la TENAA. Sur le site de l’organisme de certifications chinois, nous apprenons tout d’abord que l’appareil profite d’un écran Full HD+ de 6,4 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Côté autonomie, une batterie de 4 370 mAh serait de la partie et profiterait de la recharge rapide 45W. Concernant les dimensions, les voici : 155.7×74.5×7.9mm. Le site précise ensuite que le smartphone tournera sous Android 11 et sera compatible avec le réseau 5G.

Selon les dernières rumeurs, nous devrions retrouver un processeur Snapdragon 888 ou bien le Exynos 2100 en fonction des marchés. Pour finir, l’appareil devrait profiter de 6 ou 8 Go de RAM selon de récents benchmarks. Pour rappel, le smartphone a été décalé au mois d’octobre 2021 à cause notamment de la pénurie de puces et ne sera pas disponible dans tous les pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.