OnePlus Nord 2 : le smartphone arrivera le 22 juillet avec une puce MediaTek Dimensity 1200-IA

OnePlus a décidé de ne pas rester silencieux cette année. Pour tenir en haleine les consommateurs, le constructeur vient notamment d’annoncer que le OnePlus Nord 2 profitera d’un processeur MediaTek Dimensity 1200-IA. Une fuite sur le site officiel de la marque chinoise a aussi permis d’apprendre que le smartphone sera présenté le 22 juillet 2021.

oneplus-nord-2-processeur-puce-mediatek

Le OnePlus Nord 2 commence à se dévoiler pour une arrivée le 22 juillet

Dans un communiqué de presse, OnePlus a officialisé hier l’existence du Nord 2. Le constructeur chinois a en effet annoncé que le smartphone serait équipé du processeur MediaTek Dimensity 1200-IA. Cette puce, boostée à l’intelligence artificielle, dispose d’après le constructeur d’« une foule de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA au OnePlus Nord 2 5G afin d’améliorer l’expérience utilisateur ». L’intelligence artificielle permettra notamment d’optimiser le temps de réponse dans les jeux, l’affichage ou encore la photographie assistée.

Quelques heures plus tard, le média TechRadar a remarqué que la page d’accueil du site de OnePlus Inde avait affiché la date de lancement du smartphone pendant quelques minutes. Nous apprenons ainsi que le smartphone 5G serait présenté officiellement par la marque le 22 juillet prochain. En attendant, vous pouvez déjà découvrir le design du smartphone et quelques-unes de ses caractéristiques techniques dans cet article.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.