OnePlus Nord 2 : design et caractéristiques en vogue sur internet

Prochainement, OnePlus devrait lever le voile sur le Nord 2, un nouveau modèle abordable avec une fiche technique alléchante. Avant l’arrivée d’une présentation officielle, plusieurs informations circulent sur internet. Les plus récentes nous permettent notamment de découvrir le design de ce futur smartphone, mais aussi ses caractéristiques techniques.

Un avant-gout du OnePlus Nord 2

Récemment, OnePlus s’est notamment fait remarquer avec le lancement du Nord CE 5G ainsi que le Nord N200 5G, deux smartphones d’entrée / milieu de gamme. Désormais, l’informateur français OnLeaks est de retour pour nous révéler de plus amples informations sur le OnePlus Nord 2.

En s’associant avec le site 91Mobiles, nous découvrons tout d’abord des visuels soulignant une esthétique assez similaire au OnePlus 9. Nous retrouvons ainsi un dalle avec un poinçon dans le coin supérieur gauche composé d’une caméra selfie de 32 Mpx. A l’arrière, un capteur photo laisse entrevoir deux objectifs principaux (50 + 8 Mpx) et un troisième plus petit (2 Mpx) accompagné à côté par un flash LED.

Quelques informations techniques ont aussi été annoncées. Nous savons ainsi que les dimensions du OnePlus Nord 2 seront les suivantes : 160 x 73,8 x 8,1 mm. L’Alert Slider serait ensuite sur la tranche et un capteur d’empreintes digitales devrait venir se loger sous l’écran. La dalle devrait d’ailleurs être AMOLED et disposer d’une diagonale de 6,43 pouces. A l’intérieur, le smartphone profiterait d’un processeur Dimensity 1200, 8 ou 12 Go de RAM, 128 ou 256 Go de stockage interne ainsi qu’une batterie de 4 500 mAh, probablement compatible avec la charge rapide 30W ou 65W.

Théoriquement, le smartphone Nord 2 serait présenté durant le mois de juillet 2021 par OnePlus.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.