Galaxy S21 FE : Samsung y a introduit une fonction inédite

Outre de nouveaux smartphones pliables, Samsung s’apprête à présenter le Galaxy S21 FE (Fan Edition). A travers ce dispositif, la firme sud-coréenne souhaite proposer de façon plus abordable les technologies du Galaxy S21, mais pas que. En effet, une certification de la FCC stipule que la recharge rapide 45W serait de la partie sur ce modèle. La fiche technique de l’appareil a aussi partiellement été dévoilée.

galaxy-s21-fe-samsung-fonction-inedite

Une meilleure recharge rapide pour le Galaxy S21 FE de Samsung

Aujourd’hui, les Galaxy S21 ne profitent que d’une charge rapide de 25W. La gamme va cependant connaitre un petit tournant avec le Galaxy S21 FE de Samsung. En effet, outre un design et une fiche technique assez proche du modèle standard, cette déclinaison semble se doter d’une meilleure technologie de recharge d’après un document de certaines de la FCC.

En effet, ce dernier stipule que le Galaxy S21 FE (plus précisément le modèle SM-G990U et SM-G990U1) s’équipera de la charge rapide 45W. La technologie a dernièrement été utilisée par le constructeur sur ses Notes 10+ ou encore le Galaxy S20 Ultra. Le document de la FCC nous confirme aussi que le smartphone sera compatible avec la 5G sub-6 GHz et 5G mmWave et profitera du WiFi 6, du Bluetooth 5.0 avec EDR et LE, d’une puce NFC ainsi que de la recharge rapide sans fil inversée.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité Galaxy S21 FE : le smartphone ne sera pas disponible dans tous les pays !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.