Samsung Galaxy S21 FE : un visuel officiel et une version Exynos

Le Galaxy S21 FE continue de faire le show à travers moult fuites d’informations. Selon de récentes rumeurs, le smartphone serait proposé soit avec un processeur Exynos, soit un Snapdragon. De plus, un visuel marketing vient d’être dévoilé sur internet.

samsung-galaxy-s21-FE-visuel-officiel

Galaxy S21 FE : la future star de Samsung ?

Depuis de nombreuses semaines, voire des mois, nous en apprenons un peu plus sur la version Fan Edition du Galaxy S21. Récemment, nous apprenions par exemple que le smartphone serait doté de la charge rapide 45W ou encore qu’il ne serait pas disponible dans tous les pays.

Ce jeudi, le site Android Headlines a publié une image marketing du smartphone. Présenté comme un rendu presse, ce visuel est normalement utilisé en interne par Samsung afin d’être utilisé en tant qu’élément marketing lorsque le smartphone sera annoncé. Sans grande surprise, l’image reprend l’ensemble des éléments dévoilés dernièrement à travers de nombreuses fuites. Nous retrouvons ainsi les coloris précédemment découverts ainsi que le bloc photo typique de la gamme S21.

Autre information, le site SamMobile a annoncé que le Galaxy S21 FE profitera d’une version avec une puce Exynos 2100. De ce fait, l’Europe et les États-Unis profiteraient d’une version avec un Snapdragon 888, pendant que les autres pays et région profiteront d’un modèle sous Exynos.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.