Galaxy Z Fold 3 : la fiche technique confirmée par un récent benchmark

Samsung semble au cœur des rumeurs et fuites d’informations en ce moment. Aujourd’hui, nous allons vous parler de la fiche technique du prochain smartphone pliable de la firme sud-coréenne : le Galaxy Z Fold 3. En effet, un benchmark (test de performance) effectué sur le site Geekbench vient de nous confirmer certaines informations sur le smartphone.

galaxy-z-fold-3-samsung-fiche-technique

Plusieurs éléments de la fiche technique du Galaxy Z Fold 3 confirmés

Hier, nous avons eu l’occasion de profiter de plusieurs rendus du Galaxy Z Fold 3. L’occasion pour nous de découvrir le design final du smartphone. Prévu pour le mois d’août, le prochain modèle pliable de Samsung continue de faire parler de lui par le biais SamMobile. Le média vient en effet de relayer un benchmark découvert sur le site Geekbench. En découvrant le test effectué sur un smartphone portant le nom de code SM-F926U, pressenti comme le Galaxy Z Fold 3, nous apprenons ainsi que l’appareil s’équipera d’un processeur Snapdragon 888 ainsi que de 12 Go de RAM. Une édition 16 Go serait normalement aussi au programme. Du côté des performances, nous apprenons que le Galaxy Z Fold 3 atteint un score de 1124 en single core et à 3350 en multi core. A titre de comparaison, le Galaxy Z Fold 2 grimpait à peine à 946 en single core et 3033 en multi core.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.