Galaxy Z Fold 3 : le smartphone pliable Samsung arrive en août 2021

L’arrivée des prochains smartphones pliables de Samsung semble se rapprocher à grands pas. Hier, nous avons l’occasion de découvrir des images officielles des appareils grâce au célèbre leaker Evan Blass. Aujourd’hui, nous avons une première confirmation que le Galaxy Z Fold 3 et le Z Flip 3 seraient lancés durant le mois d’août 2021.

samsung-galaxy-z-fold-3-galaxy-z-flip-3-aout-2021

Galaxy Z Fold 3, Samsung compte bien lancer le smartphone en août 2021

Samsung répond à une demande très forte sur ses smartphones. De ce fait, elle doit s’allier avec des partenaires puissants afin de répondre à ses volumes de productions. Souvent cotées en bourses, ces entreprises dévoilent chaque trimestre des prévisions à leurs actionnaires. L’occasion est donc de mise pour montrer la bonne santé de la société, avec notamment quelques gros contrats.

Le média PhoneArena vient ainsi de dévoiler que la firme S-Connect, entreprise cotée à la bourse de Séoul, avait fait cette erreur durant la semaine dernière. Elle a en effet dévoilé à ses actionnaires qu’elle travaillait en ce moment sur les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3, plus précisément sur la charnière de ces deux smartphones pliables. Selon les estimations de S-Connect, Samsung commercialiserait les appareils durant le mois d’août 2021. Une information clé qui nous permet enfin de savoir avec certitudes que les Z Fold 3 et Z Flip 3 arriveront éminemment sous peu.

À noter, cette date correspond aux précédentes fenêtres de lancement des Galaxy Note. Pour rappel, Samsung a décidé d’abandonner cette gamme pour l’année 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.