Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : des images officielles font surface

Les prochains smartphones pliables de Samsung continuent de faire leur show. Le célèbre leaker Evan Blass vient de publier sur Twitter plusieurs images dites officielles des Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3. L’occasion pour nous de découvrir une bonne fois pour toutes ce que nous prépare la firme sud-coréenne pour cet été.

galaxy-z-fold-3-z-flip-3-samsung-image-officielle

Le design officiel des Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 de Samsung

Après avoir découvert hier de nouvelles informations concernant le Galaxy Z Fold 3 suite à une certification FCC, nous avons aujourd’hui droit à des images officielles des prochains smartphones pliables de Samsung. L’informateur Evan Blass vient en effet de révéler plusieurs clichés du Fold 3 et du Z Flip 3.

galaxy-z-fold-3-samsung-image-officielle

Pour commencer, nous pouvons remarquer que le Galaxy Z Fold 3 ne profitera pas d’un capteur photo sous l’écran, comme le soulignaient plusieurs rumeurs. Un simple poinçon est ainsi présent sur la dalle principale. L’écran secondaire n’est cependant pas visible dans les clichés dévoilés. Une récente vidéo promotionnelle Samsung montrait de son côté un smartphone pliable avec une caméra sous l’écran sur la dalle extérieure.

Nous remarquons ensuite la présence d’un module photo verticale à l’arrière, mais surtout celle du stylet S-Pen. Le smartphone pliable serait ainsi le second téléphone Samsung, hors Galaxy Note, à prendre en charge ce dispositif (le Galaxy S21 Ultra étant le premier).

Concernant le Galaxy Z Flip 3 de Samsung, rien de très nouveau n’est à remarquer à l’exception d’un écran externe plus grand que les générations précédentes. Plus d’espace sera ainsi disponible pour lire les différentes notifications reçues lorsque le téléphone est fermé.

Avec ces deux clichés, le leaker confirme que le lancement est imminent pour du Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 de Samsung.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.