Galaxy Z Fold 3 : Samsung confirme en vidéo son capteur photo sous l’écran

Chez Samsung, l’innovation de ces dernières années est principalement tournée sur les smartphones pliables. Cependant, le constructeur veut aller plus loin en proposant prochainement des appareils dotés d’une caméra sous l’écran. Une nouvelle vidéo promotionnelle vient d’ailleurs de nous montrer cette innovation, pressentie depuis plusieurs mois sur le Galaxy Z Fold 3.

samsung-galaxy-z-fold-3-capteur-capteur-sous-ecran

Un Galaxy Z Fold 3 sauvage dévoilé par Samsung en vidéo

Le 28 mai, Samsung a fièrement publié une vidéo promotionnelle intitulée « Samsung Galaxy: Life opens up with Galaxy« . À travers cette dernière, nous pouvons voir les différents produits proposés Galaxy par la firme sud-coréenne. C’est d’ailleurs l’occasion pour le constructeur de mettre encore une fois en avant son aspect innovant avec les smartphones pliables Z Fold 2 et Z Flip.

Très brièvement en fin de vidéo, nous avons aussi eu l’occasion d’apercevoir brièvement un smartphone pliable inconnu au bataillon. Petite subtilité, ce dernier n’avait pas de caméra selfie sur l’écran externe. Nous pouvons donc rapidement faire un rapprochement avec les fuites annonçant cette technologie sur le futur Galaxy Z Fold 3 prévu pour juillet 2021. Samsung confirme ainsi à demi-mot l’arrivée de cette technologie.

Tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes. Nous ne pourrons être sûrs de cette information que lors de la conférence de présentation du smartphone cet été.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.