Galaxy Z Fold 3 : de nouvelles informations officielles viennent de tomber

Depuis de nombreux mois, les rumeurs autour du Galaxy Z Fold 3 se multiplient. Aujourd’hui, une certification FCC vient de confirmer une information sur le prochain smartphone pliable de Samsung : il sera compatible avec le stylet S-Pen. Un nouvel appareil après le Galaxy S21 Ultra profitera ainsi de ce privilège auparavant réservé aux Galaxy Note. D’autres informations ont aussi été dévoilées.

galaxy z fold 3, Galaxy Z Fold 3 : de nouvelles informations officielles viennent de tomber
Source : LetsGoDigital

Le stylet arrive enfin sur les Galaxy Z Fold de Samsung

Récemment, nous apprenions le lancement imminent des smartphones Galaxy Z Fold 3, Z Flip 3 et de la montre connectée Watch 4. Quelques jours auparavant, des informateurs affirmaient que le prix des prochains appareils pliables de Samsung serait jusqu’à 20 % plus abordables que les générations précédentes. Désormais, la certification FCC de la variante américaine du Galaxy Z Fold 3, SM-F926U et SM-F926U1, vient nous apporter plus d’informations sur cette nouvelle version.

Pour commencer, nous apprenons grâce aux informations relayées par le média MySmartPrice autour de cette certification que le smartphone profitera de la 5G (mmWave et sub-6GHz), de la 4G LTE, du Wi-Fi 6, du Bluetooth, mais aussi d’une puce NFC et d’une UWB. En plus de cela, nous avons eu l’occasion d’apprendre que le Galaxy Z Fold 3 serait compatible avec la charge sans fil 9W et la recharge sans fil inversée. Le plus intéressant reste tout de même l’annonce du support du stylet S-Pen par le smartphone. En effet, la certification FCC souligne que l’appareil dispose d’une fonction de numérisation fonctionnant avec le S-Pen par couplage inductif.

Pour rappel, le smartphone serait le premier produit Samsung à profiter d’une caméra sous l’écran. Une vidéo promotionnelle l’a d’ailleurs confirmé à demi-mot.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.