Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : un prix jusqu’à 20 % plus abordable

Durant l’été 2021, Samsung va présenter une nouvelle génération de smartphones pliables. La firme sud-coréenne devrait ainsi lever le voile sur les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3. Selon le média Sam Mobile, le prix de ces nouveaux appareils devrait être plus abordable, avec notamment une tarification jusqu’à 20 % moins chère que la génération précédente.

Galaxy-Z-Fold-3-samsung-rendu

Les smartphones pliables Galaxy Z Fold et Z Flip bientôt plus abordables

Depuis maintenant deux années consécutives, Samsung propose des smartphones pliables aux consommateurs. Cependant, un facteur empêche bon nombre d’entre eux à sauter le bas vers ces nouveaux dispositifs : le prix. Le constructeur aurait finalement revu ses plans en réajustant sa grille tarifaire pour les futurs Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3.

BANDEAU PUBLICITE

Selon le site Sam Mobile, les deux smartphones seraient environ 20 % moins chers que la génération précédente. Pour rappel, le Z Fold 2 était proposé au tarif de 2 020 euros et le Z Flip à 1 509 euros. La nouvelle gamme de smartphones pliables de Samsung, attendue pour le mois de juillet / août, avoisinerait ainsi dans le meilleur des mondes une tarification un prix de 1 200 € pour le Z Flip 3 et 1 600 € pour le Z Fold 3.

L’heure est désormais à la patience. Plus d’informations et de fuites devraient prochainement arriver au fur et à mesure que l’on s’approche du prochain Galaxy Unpacked.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE