MIUI 13 : de premières images de la surcouche Android de Xiaomi font surface

L’heure avance et Xiaomi s’apprête bientôt à présenter la prochaine version de sa surcouche Android : MIUI 13. À la fin du mois de juin, le constructeur chinois devrait ainsi lever le voile sur cette nouvelle interface. Avant cela, de premières images ont fait leur apparition sur Twitter et donnent un avant-goût de cette nouvelle version.

MIUI-13-premieres-images-surcouche-android-xiaomi

MIUI 13 se dévoile en avance sur internet

Début mai, des informateurs ont suggéré une possible date d’officialisation de la prochaine interface pour smartphone Android de Xiaomi. Ces derniers annonçaient ainsi que MIUI 13 serait présenté le 25 juin 2021. Depuis cette date, nous avons notamment appris l’arrivée d’une toute nouvelle équipe pour optimiser l’expérience utilisateur de la surcouche MIUI. Il faut dire que de nombreux bugs ont été constatés avec MIUI 12.

Désormais, MIUI 13 a fait son apparition sur internet. Le forum Xiaomi MIUI a en effet présenté sur Twitter plusieurs images de la surcouche Android. Nous pouvons ainsi découvrir le redesign de l’application Gestionnaires de fichiers avec notamment de nouvelles options de présentations, mais aussi d’options liées aux réseaux sociaux ainsi qu’aux services de stockage en ligne. Les icônes profitent de leur côté d’une refonte graphique, peut-être pour se rapprocher un peu plus du style esthétique proposé par Google avec Android.

Les premiers visuels de MIUI 13 permettent tout de même de signaler que les informations à son sujet vont commencer à arriver dans les semaines à venir, que ce soit par le biais de fuites ou directement de déclaration de Xiaomi.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.