Samsung Galaxy M32 : écran AMOLED 90 Hz et batterie de 6 000 mAh à moins de 200 euros

Samsung vient encore nous noyer sous les références avec un nouveau smartphone : le Galaxy M32. À travers ce modèle, la firme sud-coréenne souhaite offrir une dalle de qualité profitant de la technologie OLED et d’un taux de rafraichissement de 90 Hz, mais aussi une autonomie record grâce à une batterie de 6 000 mAh.

samsung-galaxy-m32

La fiche technique du Galaxy M32 de Samsung

Alors que de multiples informations tournent autour du Galaxy Z Fold 3, mais aussi du Galaxy S21 FE, Samsung a décidé d’officialiser un nouveau smartphone abordable : le Galaxy M32.

Au niveau de la fiche technique, nous retrouvons tout d’abord un écran AMOLED de 6,4 pouces. La dalle est protégée par du Gorilla Glass 5 et profite d’un affichage FHD+ ainsi que d’un taux de rafraichissement de 90 Hz. A l’intérieur, nous retrouvons un processeur MediaTek G80 couplé à 4 ou 6 Go de RAM ainsi que 64 ou 128 Go de stockage interne. Cette capacité est extensible via carte microSD.

Concernant la partie photo, nous retrouvons à l’arrivée un quadruple module composé d’un objectif principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un capteur de profondeur de 5 Mpx et un macro de 5 Mpx aussi. La caméra selfie présente à l’avant du Samsung Galaxy M32 est quant à elle de 20 Mpx. Pour finir, nous retrouvons une batterie de 6 000 mAh pour alimenter le smartphone.

L’appareil est disponible pour le moment en Inde au prix de 14 999 roupies dans sa version 4/64 Go, soit environ 170 € HT, ou à 16 999 roupies pour la déclinaison 6/128 Go, soit environ 190 € HT. La patience sera maintenant de mise afin de savoir si le smartphone sera commercialisé en Europe.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.