Xiaomi 11T : une certification précise certaines caractéristiques du smartphone

Avec d’un prochain évènement, prévu pour le 15 septembre 2021, le Xiaomi 11T et sa déclinaison Pro seront présentés. Plusieurs informations continuent tout de même de tomber afin de préciser la fiche technique des smartphones. Récemment, une certification de la FCC a d’ailleurs permis de confirmer certaines spécificités techniques.

xiaomi-mi-11-pro-officialise

La FCC révèle des informations sur le Xiaomi 11T

Après avoir récemment découvert les prix, les configurations et les coloris de la gamme Xiaomi 11T, le média GizmoChine a récemment eu l’occasion d’apercevoir le modèle standard dans la base de données de la Federal Communications Commission (FCC). La connectivité de l’appareil a ainsi été dévoilée en avant-première.

Cette nouvelle certification confirme ainsi que le Xiaomi 11T profitera de la 5G et prendra en charge le NFC. De plus, il profitera de la surcouche Android MIUI 12.5. Un schéma de l’arrière du smartphone a en plus été publié. Nous retrouverions ainsi un module photo rectangulaire dans le coin supérieur gauche ainsi que des boutons de volume sur la tranche droite.

xiaomi-11T-arriere

Concernant les autres caractéristiques, les rumeurs annoncent une dalle OLED avec un taux de rafraichissement 120 Hz, un processeur MediaTek Dimensity 1200 et un module photo avec un capteur principal de 64 Mpx pour le Xiaomi 11T. La déclinaison Pro s’armerait de son côté d’une puce Snapdragon 888, d’une batterie 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 120W ou encore d’un capteur principal de 108 Mpx.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.