Xiaomi Mi 11T Pro : écran 120Hz, charge 120W et plus…

Plusieurs fuites dévoilent les fiches technique des Xiaomi Mi 11T et Mi 11T Pro, de quoi découvrir ce qui nous attends dans les prochains mois. Le Xiaomi Mi 11T Pro devrait être compatible avec la charge rapide 120W.

Comme tous les ans, nous approchons de l’arrivage des smartphones de septembre et de l’automne. Les Xiaomi Mi 11T et Mi 11T Pro ne vont pas tarder à venir. Selon Gizmochina, le lancement aura lieu le 23 septembre précisément.

Le paquet sur le Pro

Le Mi 10T Pro était un très bon smartphone, surtout pour son rapport performances prix, son autonomie et sa qualité photo. Sa nouvelle itération devrait retrouver le même franc succès en arborant la nouvelle puce de Qualcomm, le Snapdragon 888, un écran OLED avec un taux de rafraîchissement de 120Hz et une batterie de 5000mAh. Fait notable : il pourrait être compatible avec la charge rapide 120W. Nous ne doutons pas de la présence d’un capteur 108MP de chez Samsung.

Concernant le Mi 11T, le petit frère se contentera du MediaTek Dimensity 1200 (comme le OnePlus Nord 2). La partie photo se composerait d’un triple module photo composé d’un capteur de 64MP d’Omnivision (OV64B), un ultra grand-angle de Sony (IMX 355) et un tele-macro permettant un zoom x3 optique.

Les prix devraient rester proche des Mi 10T et Mi 10T Pro, respectivement 499 euros et 599 euros.

En attendant, découvrez notre test du Xiaomi Mi 10T :

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.