OnePlus Nord 2 : le nouveau smartphone abordable et complet de OnePlus

Comme prévu, le OnePlus Nord 2 a été présenté le jeudi 22 juillet. À travers ce nouveau smartphone, le constructeur chinois revient en force avec un milieu de gamme complet, toujours dans un prix abordable.

OnePlus-Nord-2-smartphone-abordable-complet

Que nous réserve le OnePlus Nord 2 ?

Suite à de nombreux teasing de la part de OnePlus, le Nord 2 n’a presque plus rien à cacher. Commençons avec le design, le smartphone profite d’une dalle AMOLED de 6,43 pouces Full HD+ avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Dans le coin supérieur gauche de l’appareil, nous retrouvons une caméra frontale de 32 Mpx.

Concernant l’arrière du smartphone, nous retrouvons un design assez ressemblant au OnePlus 9 avec un bloc photo rectangulaire doté de deux gros objectifs, un Sony IMX766 de 50 Mpx et un grand-angle de 8 Mpx, mais aussi un petit capteur monochrome de 2 Mpx et un flash LED. Du côté des coloris, le Nord 2 est proposé en Blue Haz ou en Gray Sierra.

À l’intérieur du successeur du Nord premier du nom, nous retrouvons un processeur MediaTek Dimensity 1200 AI couplé à 8 ou 12 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage. Du côté de l’autonomie, le OnePlus Nord 2 s’équipe d’une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 65W.

Le smartphone sera disponible le 28 juillet 2021 au prix de 399 euros dans sa version 8/128 Go et 499 euros pour la déclinaison 12/256 Go. Si vous précommandez le smartphone avant cette date, vous pourrez recevoir une paire d’écouteurs OnePlus Buds Z gratuitement.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.