Pixel Fold : l’écran du smartphone pliable de Google se précise

Même si les projecteurs sont rivés sur les Pixel 6, Google prépare une autre grosse nouveauté pour sa gamme de smartphones. En effet, la firme de Mountain View s’apprête à lancer un smartphone pliable. Récemment, un informateur a donné plus de détails sur la dalle embarquée par ce futur modèle. Découvrez-en plus dans notre article.

pixel-fold-ecran-smartphone-pliable-details

La dalle pliable du Pixel Fold se précise

Alors que Samsung s’apprête à présenter les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3, aucun autre acteur n’a réellement osé se lancer sur le marché (malgré quelques essais de Huawei). Prochainement, nous devrions cependant voir arriver le géant du web Google avec le Pixel Fold.

Selon l’informateur Ross Young, fondateur de Display Search et DisplaySupplyChain, l’ensemble des écrans pliables de cette année seront produits par Samsung. Google, Oppo, Vivo et Xiaomi devraient ainsi profiter de la technologie de la firme sud-coréenne. Nous devrions donc voir arriver des dalles 120 Hz profitant de la technologie d’affichage LTPO afin d’offrir un taux de rafraîchissement dynamique de 1 à 120 Hz.

Le leaker précise ensuite que le Pixel Fold s’armerait d’une dalle principale de 7,11 pouces. De leur côté, les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 de Samsung auraient un écran pliable de 7,57 pouces et 6,7 pouces. Xiaomi et Vivo opterait respectivement d’une dalle de 8,2 et 8,1 pouces. Pour finir, Oppo irait dans le même sens de Google au niveau de la taille de l’écran.


Plus traditionnels, les Google Pixel 6 et Pixel XL devraient aussi arriver très prochainement. Voici les dernières informations concernant leurs nouvelles fonctionnalités photo !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.