Pixel 6 et 6 Pro : la partie photo continue de se préciser

Alors que le Pixel 5a se fait encore discret, la prochaine gamme de smartphones de Google comprenant les Pixel 6 et 6 Pro ne cesse de se dévoiler à travers plusieurs fuites d’informations. Outre un design très atypique, l’appareil s’accommoderait de nombreuses nouveautés du côté de la photo telles qu’un flash sur la caméra selfie ou encore un téléobjectif périscopique avec zoom 5x pour le module arrière.

partie-photo-appareil-pixel-6-pro

Quoi de neuf du côté de la photographie avecl e Pixel 6 et 6 Pro ?

Les lignes de codes nous donnent beaucoup d’informations sur les prochains Pixel aujourd’hui. D’après la version 8.3.252 du fichier APK de Google Camera, 9To5Google a en effet découvert quelques détails en fouillant dans la fonction « p21_front setup » activée pour le Pixel 6 Pro. D’après le média, le smartphone pourrait capture des vidéos selfie en 4K. Outre cette information, certaines lignes de code font mention d’un flash LED sur le capteur frontal pour les Pixel 6 et 6 Pro. Une nouveauté inédite pour les smartphones Google et peu commune en général sur ce marché.

Grâce à la position des capteurs selfie, 9To5Google a eu plus déterminé que le Pixel 6 devrait profiter d’un écran avec une définition 1080p et 1440p pour la version Pro. De son côté, le média XDA Developers l’arrivée d’un zoom 5x grâce à un téléobjectif périscopique sur le Pixel 6 Pro. Si vous êtes encore un peu curieux sur ces deux smartphones, n’hésitez pas à découvrir les dernières informations de la fiche technique des deux smartphones découvertes récemment.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.