Honor Magic 3 : une nouvelle gamme de smartphone innovant bientôt annoncée

Tout va commencer à s’accélérer pour Honor durant le mois d’août 2021. En effet, maintenant que la marque est indépendante de Huawei, elle compte bien revenir sur le marché européen à travers une nouvelle conférence. Alors que nous savions déjà que les versions internationales des Honor 50 y seraient présentées, l’entreprise vient de préciser que la « série » Honor Magic 3 serait aussi de la partie.

honor-magic-3-series-5G

Honor prépare un retour en force à l’international avec notamment la gamme Magic 3

Le mois dernier, les Honor 50, Honor 50 Pro et Honor 50 SE étaient officialisés en Chine. La semaine dernière, nous apprenions notamment que cette série de smartphones haut de gamme arriverait aussi à l’internationale. Une conférence a en effet été annoncée par le constructeur pour le 12 août 2021. L’occasion pour le constructeur chinois de revenir avec des appareils profitant des services Google.

Par le biais d’une invitation envoyée jeudi par la marque, nous apprenons désormais que les Honor Magic 3 seront aussi présentés lors de cet évènement. Le patron de Honor, George Zhao, déclarait ainsi : « Je suis incroyablement heureux de vous inviter au lancement mondial de la série Honor Magic 3 ». En image, nous pouvons découvrir en gros plan un capteur photo.

Jusqu’à présent, la marque chinoise avait uniquement annoncé que ce smartphone profiterait du tout dernier processeur de Qualcomm : le Snapdragon 888+. Cependant, d’autres surprises devraient être au rendez-vous. En effet, la gamme Magic a pour habitude de présenter des innovations, principalement au niveau du design.

Outre les Honor 5 et Magic 3, le constructeur prépare aussi un smartphone pliable. De premiers détails à son sujet ont d’ailleurs déjà fait leur apparition la semaine dernière.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.