Honor revient en Europe avec les Honor 50 dès le mois d’août 2021

Dès le 12 août 2021, Honor va faire son grand retour en Europe avec de nouveaux smartphones profitant des services de Google : les Honor 50. La firme chinoise se relance ainsi enfin à l’international maintenant qu’elle n’est plus touchée par les restrictions américaines.

honor-50-europe-aout-2021

Les Honor 50 arrivent très prochainement en Europe

Depuis l’affaire Huawei et les restrictions américaines, Honor était dans le mal. Finalement, la société a été vendue par Huawei fin 2020. De ce fait, elle est désormais libre de travailler avec les États-Unis. Vers la mi-juin, la firme a ainsi annoncé les Honor 50 en Chine, des smartphones profitant enfin des services de Google. Désormais, la marque compte bien récupérer sa réputation à l’international.

honor-conference-europe-honor-50

Honor vient en effet de nous apprendre qu’une conférence de presse se tiendra le 12 août prochain. La firme compte ainsi présenter sa nouvelle gamme de Honor 50 pour l’étranger, et notamment quelques informations concernant la commercialisation de ces smartphones en Europe. Pour rappel, le modèle Pro profite d’une dalle OLED de 6,72 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz, un processeur Snapdragon 778G ou encore de quatre capteurs photos à l’arrière. Pour connaître le modèle classique et le SE, rendez-vous dans notre article dédié.

Dans le meilleur des mondes, le Honor Magic 3, non présenté pour le moment en Chine, pourrait aussi faire son apparition lors de cet évènement. L’entreprise annoncée lors du MWC 2021 travailler sur le smartphone et qu’il serait notamment l’un des premiers appareils à profiter du Snapdragon 888 Plus.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.