Galaxy Z Fold 3 : le stylet S-Pen Pro est compatible avec le smartphone pliable

Mauvaise nouvelle pour la gamme Galaxy Note de Samsung, le Galaxy Z Fold 3 va être compatible avec le S-Pen Pro. Une bien triste nouvelle qui vient encore une fois enterrer une génération de smartphone emblématique. L’arrivée d’un possible Note 21 n’est ainsi plus à espérer, étant donné que son avantage premier vient d’être détruit.

galaxy-z-fold-3-stylet-s-pen-pro-compatible
Crédit photo : OnLeaks et Digit

Le S-Pen Pro sera compatible avec le Galaxy Z Fold 3 de Samsung

Petit à petit, les signes d’abandon de la gamme Note par Samsung se font ressentir. Après la compatibilité du stylet S-Pen sur le Galaxy S21 Ultra, c’est un autre smartphone haut de gamme qui s’apprête profiter d’un stylet chez Samsung. Une certification auprès de la Federal Communications Commission (FCC), relayée par le média The Verge, vient de nous apprendre que le stylet S-Pen Pro serait compatible avec le futur smartphone pliable de Samsung : le Galaxy Z Fold 3. Les dernières rumeurs à ce propos viennent ainsi d’être confirmées.

Le nouveau style serait aussi compatible avec d’autres smartphones et tablettes Galaxy de Samsung. En voici la liste : S21 Ultra, Note 20 Ultra, Note 20, Note 10 Lite, Tab S7 Plus, Tab S7, Tab S7 FE et Tab S6. Nous pouvons ainsi noter l’absence d’un possible Galaxy Note 21. La page semble donc tourner pour Samsung et sa gamme de Phablettes, une nouvelle pas très étonnante étant donné que l’énorme écran des Z Fold en font déjà un outil de productivité digne d’une tablette miniature. Nous en saurons très probablement plus autour du Galaxy Z Fold 3 le 11 août prochain, date du nouvel évènement Galaxy Unpacked.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.