Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : Samsung officialise l’arrivée des smartphones pliables en août 2021

Depuis de nombreuses semaines, les rumeurs autour des prochains smartphones pliables de Samsung pullulent sur internet. Bonne nouvelle, la firme sud-coréenne vient enfin de confirmer la date de son prochain évènement Unpacked. Nous apprenons ainsi que le Galaxy Z Fold 3, le Z Flip 3 ainsi que quelques accessoires devraient arriver lors de cette conférence.

samsung-galaxy-z-fold-3-galaxy-z-flip-3-aout-2021

Les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 de Samsung arrivent !

Aux dernières nouvelles, une nouvelle fuite d’information a finalement confirmé certains éléments de la fiche technique du Galaxy Z Fold 3. L’appareil pourrait ainsi profiter d’un processeur Snapdragon 888, une dalle avec un taux de rafraichissement de 120 Hz adaptatif ou encore le support du Galaxy S-Pen. Nous avions aussi eu l’occasion de découvrir le design du smartphone pliable en détail, mais aussi celui du Z Flip 3.

Bonne nouvelle, l’attente ne sera plus de longue durée. Samsung vient en effet de déclarer que la présentation de ces nouveaux smartphones haut de gamme se déroulera durant un évènement Unpacked le 11 août prochain. L’évènement se tiendra normalement à 16 heures en France. Outre les futurs smartphones pliables de la marque, des accessoires seraient de la partie. Nous pourrons notamment retrouver les nouvelles montres connectées Galaxy Watch 4 ou encore les Galaxy Buds 2.

Il ne semble cependant pas qu’une nouvelle tablette soit de la partie chez Samsung pour le moment.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.