Realme GT Master Edition : design et fiche technique se dévoilent

Sans grande surprise, Realme ne compte pas rester les bras croisés avec sa nouvelle gamme GT. Le smartphone va en effet profiter d’une nouvelle déclinaison du nom de Realme GT Master Edition. Grâce au leaker OnLeaks, nous avons aujourd’hui l’occasion de découvrir le design de ce modèle, mais aussi quelques spécificités techniques.

Le smartphone Realme GT Master Edition se dévoile

Par le biais de OnLeaks, le célèbre informateur français a dévoilé moult informations concernant le Realme GT Master Edition auprès du média 91Mobiles. À travers plusieurs visuels, nous dévouerons tout d’abord le design du smartphone. Sans refaire le monde, l’appareil s’équipe à l’avant d’une dalle avec un poinçon dans le coin supérieur et à l’arrière d’un module photo rectangulaire avec trois capteurs photo. Si on compare au modèle standard, seul le flash LED change en poinçon au lieu d’une petite barre.

Au niveau des spécificités techniques, OnLeaks souligne que le smartphone profiterait du processeur Snapdragon 778G, d’une dalle AMOLED de 6,43 pouces FHD+ avec un taux de rafraichissement de 120 Hz, une batterie de 4 300 mAh compatible avec la charge rapide ainsi qu’une caméra selfie de 32 Mpx. À l’arrière, le module photo s’équipera d’une caméra principale de 108 Mpx, contre 64 Mpx avec le modèle standard. Nous apprenons aussi que le Realme GT Master Edition aura une prise jack, une épaisseur de 8 mm et un poids de 174 grammes.

Pour finir, le smartphone devrait être commercialisé à 399 euros en version 8/256 Go et 449 euros dans sa déclinaison 12/256 Go. Aucune date de présentation n’a pour le moment était annoncée.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.