Huawei P50 : le smartphone profiterait de la charge rapide 66W, à l’instar du Mate 40

Depuis de nombreux mois, nous entendons parler de la série Huawei P50. Cependant, cette nouvelle génération de smartphone n’a toujours pas été présentée par le constructeur chinois. Les rumeurs pullulent ainsi sur internet. Aujourd’hui, nous apprenons que le modèle standard profiterait de la charge rapide 66W. Une technologie similaire déjà utilisée sur les Mate 40 de la marque.

huawei-p50-charge-rapide-66w
Source : OnLeaks

La charge rapide 66W est de retour chez Huawei avec le P50

Après avoir découvert le design du P50, nous avons récemment appris que la gamme de smartphones arriverait le 29 juillet 2021. Grâce à une fuite de la base de données de la 3C, un organisme de certification chinois, le média Huawei Central a découvert la mention d’un nouveau smartphone sous le nom de code JAD-AL50. L’information du jour pourrait ainsi concerner le Huawei P50 standard ou le Nova 9.

Selon cette fuite d’informations, le smartphone profiterait de la charge rapide 66W. Grâce à cette dernière technologie, déjà présente sur les Mate 40 de la marque, il est notamment possible de recharger un appareil de 0 à 100 % en seulement 51 minutes. La 3C confirme aussi que le smartphone s’équipera directement d’HarmonyOS, le successeur d’Android créé par Huawei. Pour finir, le Huawei P50 serait lancé dans une déclinaison uniquement 4G. Dans un premier temps, la marque semble se concentrer sur ce réseau-là, avant de proposer plus tard dans l’année et uniquement sur certains marchés ou pays des déclinaisons 5G.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.