OnePlus 9T : de premières informations font surface

Comme à son habitude, OnePlus prépare une déclinaison de son dernier smartphone haut de gamme. Durant le mois de septembre 2021, nous devrions ainsi voir arriver le OnePlus 9T. Avant cette annonce, de premiers détails viennent de tomber sur ce nouvel appareil.

oneplus-9t-premieres-informations

Préparez-vous à l’arrivée du OnePlus 9T

Après avoir fusionné avec Oppo, nous avons récemment appris que OnePlus proposerait 3 ans de mises à jour de sécurité Android suite au développement d’une base commune pour OxygenOS et ColorOS. Alors que le Nord 2 devrait prochainement pointer le bout de son nez, de premières informations viennent de tomber autour du successeur du OnePlus 9, le OnePlus 9T.

Selon le média BolNews, le nouvel appareil OnePlus serait présenté durant le mois de septembre. Une date logique pour les déclinaisons T et un peu plus tôt que la génération précédente, le OnePlus 8T, annoncé en octobre 2020. Deuxième information, un capteur principal de 108 Mpx serait présent à l’arrière du smartphone et profiterait d’une optique signée Hasselblad. Pour finir, il affirme que OxygenOS sera remplacé par ColorOS d’Oppo. Cette dernière information semble peu plausible étant donné les discours récents de ces deux entités sur le sujet.

La patience est maintenant de mise avant l’arrivée de ce futur smartphone OnePlus. De plus amples détails arriveront très probablement dans les semaines à venir.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.