OnePlus Nord 2 : l’écran vient d’être dévoilé par la marque

Prochainement, OnePlus va lever le voile sur le Nord 2, son prochain smartphone abordable, mais bourré de technologies. Pour continuer le teasing sur cet appareil, la marque chinoise vient d’annoncer les caractéristiques techniques de son écran sur Twitter.

oneplus nord 2 ecran

Le OnePlus Nord 2 continue à se dévoile, voici son écran

En 2020, OnePlus s’est taillé une image de marque en proposant un smartphone doté d’un très bon rapport qualité / prix : le Nord. Il faut dire que l’appareil promettait beaucoup avec notamment un écran AMOLED FHD+ profitant d’un taux de rafraichissement de 90 Hz.

Près d’un an plus tard, la firme chinoise s’apprête à revenir avec une nouvelle version : le OnePlus Nord 2. La semaine dernière, la marque commençait son teasing en annonçant que le smartphone profiterait du processeur Meditek Dimensity 1200-AI. Nous apprenions aussi par la suite que le smartphone serait présenté le 22 juillet 2021.

Place maintenant à l’écran. Via le compte OnePlus India nous apprenons ainsi que le Nord 2 profitera du même écran que la génération précédente. Nous savons ainsi que le smartphone s’équipera d’une dalle OLED de 6,44 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz ainsi que le support de l’HDR 10+. Selon de récentes fuites d’informations, la résolution d’affichage sera aussi la même.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.