Mi Note 11 et Mi Note 11 Pro : voici la fiche technique des futurs smartphones Xiaomi

Cela fait maintenant près de deux ans que la gamme Mi Note 10 de Xiaomi a commencé à être commercialisée par Xiaomi. Dès à présent, la génération suivante semble être sur les rails. De récentes fuites d’informations ont en effet révélées certaines caractéristiques techniques des Mi Note 11 et Mi Note 11 Pro.

redmi-note-11-xiaomi-fiche-technique

La fiche technique des Redmi Note 11 de Xiaomi est déjà connue

Les informations dont nous allons vous parler aujourd’hui nous proviennent directement d’un leaker chinois. Sur le réseau social Weibo, il vient en effet de déclarer dans un premier temps que le Mi Note 11 s’équiperait d’un écran OLED avec un taux de rafraichissement de 90 Hz ainsi qu’un processeur Snapdragon 778G ou 780G. L’appareil milieu de gamme viendrait aussi profiter d’un téléobjectif de 64 Mpx à l’arrière.

Sur le Mi Note 11 Pro, Xiaomi aurait de son côté préféré introduire le processeur Snapdragon 870, mais aussi un capteur principal de 1/1,3 pouce. Ce dernier serait accompagné d’un périscope, ce qui permettrait de profiter d’un zoom optique 5x.

En passant par là, le leaker dévoile aussi une information concernant le Mi MIX 4, prochain appareil innovant de chez Xiaomi. Nous apprenons ainsi que le smartphone devrait s’acquitter d’un capteur ISOCELL GN1S, soit la génération succédant à l’ISOCELL GN1S, notamment présent sur les Vivo X50 Pro+ et X60 Pro+.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.