Huawei P50 : les smartphones seront présentés le 29 juillet 2021

Huawei semble enfin prêt à présenter ses nouveaux smartphones haut de gamme : les P50. Le constructeur chinois vient en effet d’annoncer que les smartphones seront officialisés le 29 juillet 2021 lors d’une conférence. Richard Yu, PDG de la division mobile de Huawei, affirme d’ailleurs déjà que cette série de smartphones ferait entrer le marché dans une toute nouvelle ère pour la photographie mobile.

huawei-p50-smartphones-presntation-29-juillet

Les P50 de Huawei arrivent à la fin du mois de juillet

Après des mois de décalage, l’officialisation des Huawei P50 pointe enfin le bout de son nez. Après des informations autour d’un lancement le 29 juillet 2021, la marque chinoise a finalement officialisé cette date de présentation pour ses smartphones sur le réseau social Sina Weibo. Richard Yu, PDG de la division mobile de Huawei, explique notamment : « La route à parcourir n’a pas de fin, cette fois-ci nous nous surpasserons à nouveau dans le domaine de la photographie. Ce 29 juillet, la série Huawei P50 annoncera une nouvelle technologie d’imagerie mobile« .

Vous l’aurez donc bien compris, la firme souhaite innover encore une fois dans le monde de la photographie avec sa gamme P. Pour ces premières présentations, Huawei aurait prévu de lancer uniquement des versions 4G de ses P50 dans un premier temps. Un simple teaser des versions 5G devrait arriver plus tard.

Aux dernières nouvelles, nous apprenions que la nouvelle gamme de smartphones profiterait de la charge rapide 66W.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.