Honor prépare l’arrivée de son premier smartphone pliable

Pour reprendre du poil de la bêta, Honor se prépare à attaquer Samsung sur le marché des smartphones pliables. Un premier smartphone s’apparentant au Galaxy Z Fold pourrait ainsi arriver très prochainement. Quelques informations viennent de tomber à son sujet.

honor-premier-smartpone-pliable

Un smartphone pliable signé Honor dans les prochains mois

Honor est fin prêt à revenir sur le devant de la scène. Après avoir été handicapé par les sanctions américaines liées à Huawei, la marque est désormais indépendante depuis la fin de l’année 2020. L’occasion pour la firme chinoise de revenir sur le marché européen très prochainement à travers une conférence le 12 août qui dévoilera notamment des Honor 50 avec les services de Google. Selon MyFixGuide, l’entreprise ne s’arrêterait pas en si bon chemin et préparerait déjà un smartphone pliable. Plusieurs noms d’appareils allant dans ce sens ont d’ailleurs récemment été déposés. Nous retrouvons par exemple la mention de « Magic Fold« .

Le média relaye aussi des informations divulguées dernièrement par le leaker Digital Chat Station. Ces dernières révèlent notamment que le smartphone pliable de Honor s’équiperait d’une dalle principale de 8 pouces et d’un écran secondaire de 6,5 pouces. Afin de créer ces dispositifs d’affichage pliants, la marque aurait travaillé avec BOE Technology. À noter, le smartphone se pliera vers l’intérieur à l’instar des Galaxy Z Fold et arriverait dans un avenir proche.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.