OnePlus Nord 2 : plusieurs rendus et informations fuitent avant son officialisation

Sans grande surprise, le prochain smartphone milieu de gamme de OnePlus, le Nord 2, continue de faire parler de lui avant son officialisation le 22 juillet. Par le biais de nouvelles fuites, nous apprenons ainsi différents détails autour du smartphone : nombre de mises à jour majeures d’Android, capteur photo principal, rendus 3D…

oneplus-nord-2-design-rendus-3D

Le OnePlus Nord 2 continue de se dévoiler

Récemment, OnePlus a commencé le teasing de son prochain smartphone milieu de gamme : le Nord 2. La firme chinoise a ainsi dévoilé les spécificités techniques de l’écran de l’appareil, mais aussi le processeur embarqué. Parmi les nouvelles informations connues, le média 91Mobiles vient de dévoiler hier le design du smartphone à travers de nouveaux rendus. Nous y découvrons ainsi une dalle trouée dans le coin supérieur pour loger le capteur selfie.

OnePlus a ensuite continuéde teaser le Nord 2 sur son compte Twitter indien en annonçant que le smartphone profiterait directement d’OxygenOS 11. De plus, la marque précise que l’appareil s’accommodera de deux mises à jour d’Android majeures ainsi que de trois ans de mises à jour de sécurité.

Ensuite, c’était au tour de l’informateur Ishan Agarwal de donner une nouvelle information à propos du smartphone : la présence d’un capteur principal Sony de 50 Mpx : le IMX 766.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.