OnePlus Nord 2 : le design s’officialise et la fiche technique fuite

Sans grande surprise, le OnePlus Nord 2 continue de faire parler de lui avant son officialisation. La marque chinoise continue ainsi à publier de petits détails par-ci par-là et les fuites d’informations s’accentuent. Découvrez dans notre article les dernières informations sur le design du smartphone et sa fiche technique.

oneplus-nord-2-design-arriere

Le OnePlus Nord 2 continue de se dévoiler

Le 16 juillet 2021, OnePlus a publié un tweet avec une image du Nord 2. Entre un artwork officiel, nous découvrons ainsi la face arrière du smartphone, assez ressemblante avec le OnePlus 9. Nous pouvons ainsi retrouver un module photo rectangulaire à l’arrière avec deux grands capteurs photo, un troisième plus petit ainsi qu’un flash. Dans le reste de son tweet, OnePlus nous donne rendez-vous le 22 juillet pour le « OnePlus Nord : Part 2, une expérience fascinante de lancement de produit à grand spectacle avec le OnePlus Nord 2 5G« .

Entre-temps, nous avons eu d’autres informations concernant le OnePlus Nord 2. Le média 91Mobiles a en effet annoncé que le smartphone profiterait d’un écran AMOLED Full HD+ de 6,43 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, soit une information déjà confirmée par OnePlus récemment. Nous apprenons en plus que la dalle serait compatible HDR 10+. Une caméra selfie de 32 Mpx ainsi qu’une protection Gorilla Glass 5 serait aussi de la partie sur cet écran.

Par la suite, le site précise que le bloc photo arrière se composerait d’un capteur principal grand-angle de 50 mégapixels (un Sony IMX766), un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un dernier objectif de 2 Mpx. Comme prévu, le OnePlus Nord 2 embarquerait le processeur MediaTek Dimensity 1200-IA. Petite information supplémentaire, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne viendraient l’accompagner. Pour finir, nous apprenons la présence d’une batterie de 4 500 mAh compatible avec le Warp Charging ainsi que le support du Dual-Sim.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.