Google Pixel 6 et 6 Pro : la fiche technique complète vient de fuiter

Les prochains appareils de Google s’apprêtent à arriver dans les prochaines semaines. Sans grande surprise, les informateurs ne se gênent pas pour dévoiler les détails de ces derniers. Jon Prosser vient ainsi d’afficher la fiche technique complète des Pixel 6 et 6 Pro de Google.

Pixel-6-and-Pixel-6-Pro-fiche-technique

La fiche technique des Pixels 6 et 6 Pro de Google se précise

Prévus pour fin septembre 2021, les Pixel 6 et 6 Pro continuent de faire parler d’eux avant l’annonce officielle de Google. Récemment, nous découvrions ainsi un design assez atypique pour cette nouvelle gamme, quelques éléments de la fiche technique, mais aussi la possible présence d’un capteur photo stabilisé par gimbal.

Désormais, nous avons droit à beaucoup plus de détails grâce à l’informateur Jon Prosser. Pour commencer, le Pixel 6, connu sous le nom de code Oriel, profiterait d’un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une caméra selfie de 8 Mpx, un module photo avec un capteur principal de 50 Mpox et un ultra grand-angle de 12 Mpx, une batterie de 4 614 mAh, un processeur maison développé par Google, 128 ou 256 Go de stockage interne et tournerait sous Android 12.

Concernant la déclinaison Pixel 6 Pro de Google, le smartphone s’équiperait d’une dalle Plastic OLED de 6,71 pouces avec une caméra frontale de 12 Mpx, un module photo avec un capteur principal de 50 Mpx, un téléobjectif de 48 Mpx et un ultra grand-angle de 12 Mpx, une batterie de 5 000 mAh, le SoC maison, 128, 256 ou 512 Go de stockage interne et Android 12.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.