Google Pixel 6 : la date d’annonce se confirme presque

Les Google Pixel 6 et 6 Pro seront annoncés cet octobre 2021. Le géant de Mountain View a récemment publié un post Instagram et une nouvelle vidéo teaser pour les Pixel 6.

Et si les smartphones n’étaient pas seulement intelligents

Voici la phrase à retenir de cette courte vidéo. Google mise une fois de plus en teasant Android 12 mais surtout Material You, la nouvelle interface de Google. Material You est clairement une refonte graphique moderne qui se concentre essentiellement sur la personnalisation dite « personnelle ». Comme son nom l’indique, chacun aura son interface avec ses couleurs. Les couleurs sont soit définies en fonction du fond d’écran (automatiquement) et/ou de vos goûts (manuellement). C’est aussi l’occasion de revoir quelques traits du Pixel 6 comme son dos et son module photo original et proéminent.

Un Google Pixel 6 en septembre…

Un post instagram du compte Made By Google met aussi en avant les possibilités permises par Material You sur les Pixel 6. Nous voyons ici précisément des Pixel 6 Pro avec des nouveaux widgets météo et horloge. Il faut bien tenir compte du widget horloge qui montre une date : mardi 19. Sachant que le 19 septembre n’est pas un mardi, on pense tout de suite au mardi 19 octobre. Le leaker Jon Prosser a dévoilé la semaine dernière que les précommandes seront ouvertes vers le 19 octobre. Finalement, cela confirmerait donc la fuite de la date de lancement des nouveaux smartphones de Google.

Google Pixel 6 Material You
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.