Changer de navigateur par défaut sur smartphone Android

Sur téléphone, le navigateur par défaut est souvent utilisé pour effectuer différentes actions comme par exemple le fait d’ouvrir des liens présents dans des messages ou des mails. Afin de choisir quel navigateur doit être utilisé sur votre smartphone Android, découvrez dans notre article un très rapide et simple tutoriel.

changer-navigateur-par-defaut-smartphone-android

Comment changer de navigateur par défaut sur smartphone Android ?

Pour arriver de passer d’un navigateur à l’autre, il existe une manipulation très simple permettant de profiter d’un navigateur par défaut sur son smartphone Android. Pour vous aider à utiliser tout le temps le même logiciel de navigation web, voici notre tutoriel pour changer de navigateur par défaut :

  • Ouvrez les Paramètres de votre smartphone Android ;
  • Accédez à la section Applis et notifications ;
  • Entrez ensuite dans le menu Applications par défaut ;
  • Cliquez sur Navigateur ;
  • Choisir le navigateur que vous préférez, et que vous souhaitez utiliser par défaut ;
  • Et voilà, le tour est joué !

Désormais, tous les liens sur lesquels vous cliquerez sur votre smartphone s’ouvriront directement dans votre navigateur par défaut. L’expérience de navigateur web ne sera ainsi plus partagée entre les différents navigateurs installés par défaut ou par vos soins sur votre smartphone Android.


Encore un peu de temps ? Découvrez comment facilement et rapidement télécharger une vidéo Instagram sur smartphone Android !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.